Cher.e.s adhérent.e.s, la saison touche à sa fin, nous espérons qu’elle aura été une source de plaisir, de détente, de défoulement, à hauteur de vos attentes !
Voilà le programme pour la semaine prochaine, dernière semaine de la saison :
- lundi 29 juin : les cours sont maintenus tels qu’habituellement
- mercredi 1er juillet : AG à 19h30 (il n’y aura donc aucun cours) à la salle habituelle
Ce sera l’occasion pour nous de revenir sur cette année et de vous faire part des perspectives pour l’année prochaine.
Vous pourrez également vous inscrire (dossier complet) dans un nouveau cours ou renouveler votre cours si vous ne l’avez pas encore fait.

